Questionnaire Qualité
Bonjour,
Comme je vous en ai récemment informés, nous entrons dans la phase hivernale avec des livraisons de légumes tous les 15 jours. Je souhaite mettre à profit cette période plus calme pour faire évoluer nos échanges et mieux vous connaître.
Pourriez-vous prendre un peu de votre temps pour renseigner et me retourner ce formulaire ; vos remarques nous permettront d’améliorer le service actuellement en place.
Merci par avance pour l’importance que vous accorderez à cette fiche.
Nous pensons que le mot « client » ne correspond pas à l’idée que nous nous faisons de la relation que nous souhaitons entretenir avec vous. C’est pourquoi nous aimerions le remplacer par un autre mot, mais LEQUEL ?!… Nous attendons vos propositions avec impatience !
Si vous avez besoin de plus de place, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et suggestions sur papier libre en reportant les lettres des paragraphes abordés ou via notre page de contact !
Merci de nous aider à mieux vous servir !
Leave a Reply